Revenir

30 janvier 1965

Lancement d’une fusée Cosmos-2 (63S1) du silo Dvina à Kapoustine Yar avec le satellite Ds-A1 n°5 (Cosmos-53). Il est destiné à la mesure des radiations lors d’explosions atomiques dans l’atmosphère. Il retombe dans l’atmosphère le 12 août 1966.

© 2023 Institut Français d'Histoire de l'Espace · Tous droits réservés